Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
5 mai 2008

J'ai vraiment pas le droit ?!

J'ai pas le droit de donner le nom de celle qui m'a gâtée ?! Bon alors c'est pour plus tard, elle se reconnaitra ! Et je la remercie !!!!!!!!!!!!

recu

Alors le chat il était pas dans le paquet je vous rassure ... Sinon il aurait fallu une très très grosse boite pour ma barrique !
Alors on ne voit pas trop mais y a tout plein de choses très sympa ! Un manga, un bougeoir magnifique, une pochette "maison", un savon artisanal, des bonbons !, un miroir de sac et des sels de bain !

Merci beaucoup miss !

Alors de mon côté ça ne partira que demain, méa culpa moi ... Mais j'avais 2 partiels aujourd'hui et égoïstement j'ai préféré préparer mes exams avant de poster mon ti colis ... Mais il part demain c'est promis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité