Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
5 juin 2008

MON COLIS

J'ai complétement oublié de poster une photo du colis que j'ai envoyé à cayotte c'était il y a presque un mois...

alors il est jamais trop tard

CIMG0367

- Un objet qui vous représente, pour faire découvrir un peu de vous à votre swapée, que ce soit une passion ou un bout de votre personnalité ou de ce que vous aimez. (acheté ou fabriqué) j'ai choisi du nougat 

- Quelque chose qui se lit (livre, magazine, etc...)

CIMG0357

-Quelque chose qui détende, selon les goûts de votre swapée (fabriqué ou acheté) un cd de musique qui détend ( j'ai pas de photo non plus...)

-Quelque chose pour se faire belle (ou beau si on arrive à avoir des hommes, c'est rare lol) (acheté) des petits produits qui sentent bon et détendent 

CIMG0358

-Quelque chose pour décorer (maison ou sac à main) un sac home made réversible

CIMG0350CIMG0355

-Quelque chose de fabriqué par vos soins (selon les goûts de votre swapée) une petite pochette assortie au sac

CIMG0363CIMG0364

-Une suprise!

un magazine de déco et des petites perles

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement superbe! <br /> ;-)
T
Le sac et sa pochette assortie sont superbes, j'aime beaucoup l'imprimé !
Publicité