Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
5 mai 2008

Et merci à elle

Je ne dévoile pas encore son prénom mais je la remercie du fond du coeur pour son colis extraordinaire ...

Dans mon questionnaire, je disais que je rêvais de recevoir plein de choses pour moi .. C'est vrai que j'offre beaucoup de cadeaux mais que j'en reçois peu ...

Mais là ... Elle m'a vraiment gâtée ...

Petit reportage en images

Grand déballage
On découvre des éponges (annexées par les monstres), du gel douche parfumé à la lavande, des savons (pas touche les monstres) qui sentent méga bon (j'ai hâte de tester le savon à la menthe), des bâtonnets d'encens, des tic tacs canelle (mes préférés), une balle anti stress maison (utile quand on a des monstres à la maison),...
1209985549

Un splendide porte clé et un livre d'Amélie Nothomb (miamm ;))

1209985693

et deux superbes parures de bijoux

Une en fimo (elle est belle, elle est légère, je reporte des boucles d'oreilles pour la première fois depuis longtemps)

1209986247

et l'autre en perle qu'on apercoit sur la première photo mais qui est difficile à photographier..

et le tout en orange et turquoise ... L'été est là !
Merci à toi !

et merci à l'organisatrice de ce swap très réussi de mon côté

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on peut le dire ???<br /> <br /> Je laissais le suspens ... pour celles qui n'ont encore rien reçu mais je n'ai pas de souci à dévoiler mon secret ;)
O
Coucou<br /> <br /> et pourquoi on peut pas savoir qui qui donc ? ^_-
Publicité