Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
14 mai 2008

photo

coucou !

voici la photo du merveilleux colis que j'ai reçu de étoile!

swap5je sais elle n'est pas formidable mais mon appareil est vieux merci a toutes pour votre compréhention!

il y a un carnet fait main (pour ce qu'il la represente)

2 galets de bain et un petit gel douche(pour la détente)

une grenouille porte photo(pour décorer)

un collier +les bo(pour se faire belle)

un marque page tres mimi(objet fabriqué)

des bougies parfumées hummm quel odeur  délisieuse(pour surprise)

un livre se faire belle sans souffrir il est extra(pour la lecture)

j'ai été gatée merci encore !

bizzz  fleur!

merci aussi a l'organisatrice pour se swap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de te faire plaisir :)
Publicité