Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
6 mai 2008

Elle l'a reçu!

Coucou les filles!
Haha ma swappée a reçu son colis! Oummbibino n'a pas pu prendre de photos et moi je n'ai que celle des cadeaux emballés (sauf quelques uns). Alors il y avait:

Du chocolat au lait bio

Un livre dont elle avait envie :Au coeur des émotions de l'enfant

Une bougie de massage miel/fleur d'oranger faite maison

Un baume à lèvre coco-cacao fait maison

Un gel douche Bio enrichi à l'aloe vera, la glycérine et l'huile de coco et de noisette (je crois..!)

Et des noix de lavages (zut elle les utilisait déjà!) et un petit coeur en savon qui sent la tarte aux pommes, fait maison aussi!

Quant à moi, chaque midi, je glisse fébrilement la clé dans la serrure de ma boîte aux lettres..mais toujours rien pour l'instant. Je crois que quand il arrivera je pourrait pas attendre d'être dans mon appart pour l'ouvrir!!
Bisous!

EDIT: J'oubliais le cadeau pour décorer! Je lui ai aussi fait un bijoux de sac en fimo bleu, violet, noir et vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apreil pour moi, mais c'est le soir en rentrant.. j'espere que mon homme m'a remonté un colis ;-)
Publicité