Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
23 avril 2008

BONJOUR

Je viens vous dire que malheureusement je n'ai pas commencé mon swap , je serai certainement tres en retard, apres une tres grande déception de 2 autres swaps que j'ai fait , envoyé et en retour je n'ai rien reçu c'est tres décevant!!! Et puis j' ai  eu un petit accident de voiture qui m' clouée au lit pendant 15 jours alors il me faut un petit peu de temps; Merci beaucoup . Mais je vais travailler!!! ne vous inquiétez pas; amitiés. Ghislaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... que de deception parfois oui lors de certains swaps (moi aussi perso 2 swaps ou je n'ai rien reçu mais pas grave finalement, d'autres swaps ont su rattraper la deception et c'est tant mieux parcequ'il y a des personnes qui mettent du coeur à l'ouvrage à la conception des swaps et ça je trouve que c'est génial ;))<br /> alors Bonne fin de rétablissament et surtout BON SWAP pour celui ci ;))
O
coucou<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien rétabli suite à cet accident et que tu te portes bien et aussi que le contenu de ce swap te fera oublié la déception des autres, en tout tu persistes ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
L
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................<br /> <br /> 15 jours..............15 heure's..........ou 15minutes............
W
Oulla j'espere que ce n'est pas trop grave ! Pour les déceptions aux swaps je ne peux que te comprendre ... Ca m'est également arrivé ... En attendant repose toi, je pense que nous pouvons toutes comprendre ton retard ! ;o)
Publicité