Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
20 mars 2008

Une de plus

Bonjour,

Laurence, du blog Monsters' Plazza, maman de 3 adorables petits monstres de 6 ans, 4 ans et presque 2 ans.
J'ai participé il y a peu au super swap des Princesses et Chevaliers et j'y ai vraiment pris du plaisir.

J'ai attaqué la couture il y a 3 mois ... malheureusement, ma machine est déjà en panne ... Sinon je touche un peu à tout ... J'aime lire, j'aime patisser ...

J'espère trouver ici aussi une bonne ambiance, de nouvelles copinautes et au final le plaisir d'offrir et de découvrir un cadeau sympa ...

A bientôt,

bouton_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité