Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Swap Plaisirs Merveilleux
Publicité
Swap Plaisirs Merveilleux
Derniers commentaires
10 mars 2008

Salut à toutes et tous!!


553871489Bienvenue sur le blog du swap Plaisirs merveilleux. C'est le 3e swap que j'organise et tout s'est passé à merveille pour les deux autres!!

Alors, le principe est simple, il faut envoyer à sa swapée:
-Un objet qui vous représente, pour faire découvrir un peu de vous à votre swapée, que ce soit une passion ou un bout de votre personnalité ou de ce que vous aimez. (acheté ou fabriqué)
-Quelque chose qui se lit (livre, magazine, etc...) (acheté)
-Quelque chose qui détende, selon les goûts de votre swapée (fabriqué ou acheté)
-Quelque chose pour se faire belle (ou beau si on arrive à avoir des hommes, c'est rare lol) (acheté)
-Quelque chose pour décorer (maison ou sac à main) (acheté ou fabriqué)
-Quelque chose de fabriqué par vos soins (selon les goûts de votre swapée)
-Une suprise! Car ça fait toujours plaisir.

Fin des inscriptions: 30 Mars
Fin des envois: 30 Avril
Nombre d'inscrits limité à 20.

Il faut avoir déja participé à un swap et avoir impérativement un blog, la dessus je ne passerais pas car j'ai déja eu des petits problèmes à cause de ca.

 

Pour vous inscrire, envoyez moi le questionnaire suivant à cette adresse: arwen_ellen_sda@hotmail.com

Pseudo:

Adresse du blog:

Adresse email:

Nom prénom:

Adresse postale:

Mes couleurs préférées:

Mes couleurs moins aimées:

Mes goûts en matière de déco:

Mes éventuelles allergies:

Mon genre de lecture:

Quelque chose qui me ferait vraiment plaisir:

Acceptez-vous de faire un envoi à l'étranger?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai envoyé ma "candidature"! A bientôt j'espère!
G
Bonjour a toutes, je suis heureuse de faire partie de votre swap. Je m'appelle Ghislaine et j'ai 58ans, a la pré retraite j'ai 7 petits enfants. Je ferais de mon mieux pour faire plaisir mais je suis une grande bricoleuse : je fais du point compté, de la couture, du tricot et tout le bricolage possible. J'ai un blog depuis peu de temps mais il y a quelques petites choses. chatouille.canalblog.com BIsous a toutes et a bientot.
O
Coucou<br /> <br /> je te l'ai réenvoyé à l'instant, vérifies aussi dans tes spams on sait jamais ^_^<br /> <br /> @ bientôt !
A
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas recu ton questionnaire!!
O
Coucou<br /> <br /> j'ai envoyé mon questionnaire hier, j'attends donc la validation ^_-<br /> <br /> Merci & @ bientôt ! ^_^
Publicité